Présentation de la Team Brienne Auto

Nous vous présentons le TEAM BRIENNE AUTO composé de deux cavaliers internationaux en saut d’obstacles, membres de l’équipe de France.

Joëlle Caïraschi-Dagut

Joëlle, a un don particulier pour le dressage, l’éducation et la préparation des chevaux. De zéro, elle les mène au plus haut niveau. Elle sait tout aussi bien s’occuper des chevaux difficiles qui se trouvent rapidement amadoués par la douceur et la patience de Joëlle. Elle est par ailleurs source de conseils auprès de cavaliers-pilotes de bon niveau.

Olivier Robert

Olivier est un pilote exceptionnel qui fait gagner les chevaux.

Une équipe complémentaire

Joëlle et Olivier ont ainsi développé une complicité et une complémentarité qui font d’eux une équipe au sens fort du terme, une machine à gagner. Ils déterminent ensemble le programme des concours et les échéances importantes à préparer et mettent en place le planning, le suivi et l’entraînement adaptés des chevaux dans ce but. Haut de gamme, communion entre le pilote et sa monture/voiture, le TEAM BRIENNE AUTO et la Concession Brienne Auto partagent les mêmes valeurs, des valeurs fortes : le plaisir de piloter, la recherche des sensations, le challenge, la précision, l’esthétisme … Porteurs des couleurs de Brienne Auto, ils sont les ambassadeurs de la concession en France et à l’international et tissent des liens avec les acteurs du monde de l’équitation. Nous sommes heureux d’accompagner ces athlètes remarquables dans leur « art » et dans le développement de liens de confiance et d’amitié que nous souhaitons partager avec nos clients.