BMW Série 5 Touring

Naturellement, on remarque des qualités dynamiques exceptionnelles, un confort digne des plus grandes, un design sportif, ce qui permet à la nouvelle BMW Série 5 Touring de dominer sa catégorie. Le plaisir de conduire, toujours au centre de la qualité BMW est associé à une technologie dernier cri, des fonctionnalités affutées avec un tempérament sportif à revendre. Une voiture polyvalente permettant toutes sortes d’activités. Une garantie de plaisir de conduire, permettant de combiner à un niveau inégalé loisirs et impératifs professionnels.

UN ATHLÈTE MODÈLE SÛR DE SON STYLE.

L’élégance et la sportivité réunit dans des proportions harmonieuses et un désign moderne, représente cette BMW Série 5 Touring. L'unité visuelle propre à BMW avec des phares touchant la double calandre marquent une allure sportive et élégante avec une pointe de modernité. Les feux arrière en L typiques de BMW, de pair avec les enjoliveurs d’échappement positionnés aux deux extrémités, confèrent à la poupe une image éminemment moderne et compacte.

UNE MISE EN SCÈNE DE HAUTE QUALITÉ.

À bord de la nouvelle BMW Série 5 Touring on retrouve l’ambiance premium, l’élégance, le modernisme peaufiné dans les moindres détails et toujours le poste de conduite axé sur le conducteur pour un confort optimal.

L’intérieur est d’une grande qualité, avec une sensation d’espace grâce à l’écran plat installé en position dégagée, une assise allongée donnant aux occupants un garde de toit, une largeur aux épaules et un espace pour les jambes accrues.

L’isolation phonique optimisée au niveau du pare-brise, du pavillon et du compartiment à bagages améliore le confort acoustique qui égalise sur la nouvelle BMW Série 5 Touring celui de la berline. Plus large, l’habitacle permet d’installer à l’arrière jusqu’à trois sièges enfant en position sûre et tout en confort.

LIBERTÉ DE CHOIX.

Personnalisez votre BMW Série 5 Touring à votre image avec des équipements et finitions BMW. 

Finition Sport.

Une allure dynamique mise en avant avec des insert décoratifs noir brillant et des jantes exclusive à la Finition Sport. Une habitacle équipé de sièges Advanced et de détails comme les seuils de porte rétro-éclairés "Sport Line" donne cette touche d'élégance à cette Finition.


Finition Luxury.

L'élégance est le mot pour définir cette Finition Luxury de la BMW Série 5 Touring avec des garnitures nobles en chrome brillant et des jantes en harmonie avec l'ensemble du véhicule.

Dans l'habitacle le tableau de bord en Sensatec montre la grande qualité de l'ensemble des éléments qui équipe cette Série 5 Touring Finition Luxury. De plus la selleries cuir à liseré, les inserts décoratifs en bois ainsi que les baguettes en chrome perlé renforce cette sensation de d'élégance et de qualité.

Finition M Sport.

La Finition M Sport met en avant le côté sportif et le caractère sportif et dynamique de la voiture. Les larges prises d'air renforcent la présence de la face avant. Les inserts de décoration exclusifs en Aluminium Rhombicle et le ciel de pavillon "Anthrazit" confèrent à l'habitacle une note athlétique.

ATHLÉTIQUE. DYNAMIQUE. EFFICIENTE.

La technologie au service de la qualités de conduite.

Le plaisir de conduire de demain est incarné dans cette nouvelle BMW Série 5 Touring, une voiture parfaitement entrainée et rodée techniquement, équipée d'un moteur musclé et une structure allégée, cette nouvelle Série 5 Touring répond en tous points à la notion de plaisir de conduire. Cette sensation est renforcée pour l'efficience aérodynamique et une panoplie technique intelligente dynamisant le tout pour un ressenti sans égale.

L'Integral Active Steering de la BMW Série 5 Touring.

En dessous de 60 km/h :

Braquage dans le sens contraire :

Au dessous de 60 km/h les roues arrières se braquent dans le sens contraire des roues avant, ce qui permet un effort moindre pour tourner le volant dans les manœuvre, un raccourcissement du diamètre de braquage et une agilité accrues du véhicule. L'Integral Active Steering permet donc d'améliorer la conduite, en réduisant l'effort et en augmentant le dynamisme et dessous de 60 km/h.

Au dessus de 60 km/h :

Braquage dans le même sens.

Les roues arrières braquent dans le même sens que les roues avant au dessus de 60 km/h. La voiture augmente sa tenue de route et le confort lors de manœuvres de changement de voie rapides et soudaines.

Sélecteur de mode de conduite avec Adaptive Drive.

Le Sélecteur de mode de conduite offre le choix entre le mode standard CONFORT, le mode ECO PRO axé sur l'efficience et le mode SPORT, qui autorise une conduite encore plus dynamique. La nouvelle fonction interactive Adaptive Drive adapte la Suspension SelectDrive, la direction et la boîte de vitesses automatique avec Steptronic en permanence à la situation de conduite réelle.

GAGNER DU POIDS. GAGNER EN DYNAMISME.

La nouveau Série 5 Touring affiche 100 kilos de mois sur la balance que son prédécesseur grâce à des matériaux légers tels que l’aluminium et les alliages de magnésium les plus modernes.
Cette nouvelle génération a un comportement hautement dynamique qui résulte d'une construction légère et une répartition des masses parfaitement équilibrées entre les essieux avant et arrière cumulé avec un abaissement du centre de gravité.

DIRIGER L'AIR. ACCROÎTRE L'AGILITÉ.

La calandre unique de BMW est bien plus qu'une signature et apporte plus qu'une distinction prestigieuse. Sur cette nouvelle BMW Série 5 Touring, la calandre Active Air Stream s'ouvre et se ferme en s'adaptant à la voiture pour optimiser les qualités aérodynamiques mais aussi pour refroidir le moteur, les freins et les autres composants quand cela est nécessaire.



UN PARTENAIRE FIABLE EN AFFAIRES.

Apple CarPlay® :

BMW Connected permet avec l'Apple CarPlay® sans fil, que certaines fonctions de l’iPhone® soient compatible à bord du véhicule. Les contenus et fonctions de smartphone comme la musique, les iMessages/SMS, le téléphone, SIRI et certaines applications tierces peuvent ainsi s’afficher et être utilisées normalement via l’interface utilisateur de la voiture et pilotées par l’unité de commande vocale.

Microsoft Exchange :

Pour toujours avoir un temps d'avance, au travail ou à la maison, l'intégration de Microsoft Exchange à la voiture permet un accès aux e-mails, contacts et votre calendrier, qui seront constamment synchronisés avec les autres périphériques, même sans smartphone ou autre à bord.

Conciergerie :

Sur pression d’un bouton, la Conciergerie vous met en communication avecun conseiller du Centre d’Appel BMW. Celui-ci recherche pour vous un restaurant, le distributeur de billets le plus proche ou une pharmacie de garde et, si vous le souhaitez, envoie l’adresse directement au système de navigation BMW de la voiture.

AIDES À LA CONDUITE.

Le Pack Advanced Safety avec pilote semi-automatique apporte un confort et une sécurité supplémentaire dans les situations monotones et dangereuses grâce à la conduite semi-autonome. Que ce soit en ville, à la campagne, dans les embouteillages, sur les petits ou longs trajets, la voiture agira seule lorsque le conducteur ne le souhaite pas ou ne le peut pas. 

CONNECTIVITÉ AVANCÉE SANS FIL AVEC HOTSPOT WI-FI ET RECHARGE PAR INDUCTION.

La connectivité avancée sans fil avec Hotspot Wi-Fi 4G/LTE permet une connexion internet payante via une carte SIM intégrée à la voiture dont le forfait dépend du réseau de téléphone mobile partenaire.

Votre téléphone peut être rechargé grâce à la plaque de recharge par indiction, mais aussi par des ports USB. Deux téléphones portables et un lecteur audio peuvent être connectés en même temps en Bluetooth.

SE GARER EN TOUTE SIMPLICITÉ.

La clé intelligente "BMW Display Key" permet depuis l’extérieur du véhicule de garer ou de sortir sa voiture grâce à la fonction de stationnement autonome télécommandé.

La clé possède un écran tactile par lequel stationner sa voiture dans un emplacement ou dans un garage étroit se fait en toute tranquillité.

LE CONCEPT D'ESPACE DE LA BMW SÉRIE 5 TOURING.

Le confort d'utilisation incarne cette nouvelle BMW Série 5 Touring avec des techniques innovantes qui rendent le chargement et déchargement du coffre particulièrement commode.

Son volume est extensible de 570 à 1700 litres au gré des besoins. Petite balade ou long voyage d’affaires : vous serez étonné de voir comment flexibilité, impression d’espace et dynamique de marche se conjuguent à merveille.

LUNETTE ARRIÈRE
OUVRABLE SÉPARÉMENT.

La lunette arrière s'ouvre d'une pression sur la clé du véhicule afin de pouvoir sortir des bagages sans à avoir à ouvrir le coffre. C'est un vrai plus, très pratique, lors de l'ouverture, le cache bagages remonte automatiquement et lors de la fermeture manuelle de la lunette arrière, il recouvre à nouveau automatiquement le compartiment à bagages.

Banquette arrière rabattable 40:20:40.

Cette flexibilité des sièges en 40/20/40 permet un transport d'objet et de personne optimisé. Si vous devez transporter des sacs à ski ou un snowboards, la banquette du milieu peut être rabattue laissant une place confortable au deux passagers à l'arrière.

Avec la banquette entièrement rabattue, la BMW Série 5 Touring se transforme en véhicule de transport extraordinaire d’une capacité de chargement variable de 570 à 1700 litres. Le déverrouillage peut s'effectuer de manière électrique par des leviers placés dans le coffre.

TOUJOURS À LA HAUTEUR.

Le concept de chargement optimisé de la BMW Série 5 Touring ouvre grand les possibilités. Une série de fonctionnalités très utiles telles que le dossier fractionné et rabattable, le plancher de chargement repliable et un cortège de solutions de rangement et d’arrimage vous procurent un maximum de flexibilité – pour vos loisirs comme pour votre vie de famille et vos besoins professionnels.


Pack de rangement

Trappe de passage

La banquette arrière rabattable fractionnée dans un rapport 40/20/40 garantit plus de flexibilité dans le transport d’objets et de passagers, notamment grâce à la présence de la trappe de passage, permettant ainsi à deux passagers de prendre place à l'arrière tout en transportant des objets longs tels que les sacs à skis ou à snowboards.

Œillets d’arrimage

Le compartiment à bagages comporte quatre œillets d’arrimage pratiques et solides pour placer et sécuriser le chargement en toute facilité. Ce dispositif permet de maintenir en place efficacement les objets encombrants.

BMW Série 5 Touring Vu 360°