BMW Série 4

BMW Série 4 Coupé

Un design qui captive les regards

Le design de la BMW Série 4 Coupé fascine par sa sportivité affirmée. La ligne de toit basse et la proue dynamique confèrent à la voiture une élégance athlétique. La poupe athlétique de la BMW Série 4 Coupé attire elle aussi le regard. Son assise large suggère le plaisir de conduire à l’état pur.

BMW Série 4 Gran Coupé.

L'élégance en ligne de mire.

Un regard suffit pour reconnaître la BMW Série 4 Gran Coupé à son design inimitable. Une impression qui se retrouve dans chaque ligne, notamment de profil : avec sa ligne de toit étirée, la voiture acquiert une silhouette encore plus fine, plus élégante et plus athlétique. En combinaison avec les quatre portes sans encadrement et le grand hayon, ce cachet sportif se double d’une fonctionnalité adaptée à un usage quotidien.

BMW Série 4 Cabriolet.

Impressionnante sous tous les angles.

Avec ses lignes élégantes, ses détails aérodynamiques et ses proportions sportives, la BMW Série 4 Cabriolet est une fête pour tous les sens, à commencer par la vue. Dans l’habitacle, des matériaux haut de gamme, d’élégantes selleries cuir et, lorsque le toit rigide est fermé, un agréable éclairage d’ambiance font de chaque instant passé à bord des moments de pur bonheur.

BMW Série 4 Vu 360°