BMW Hybride

BMW Série 2 Active Tourer avec eDrive.

Par la combinaison de la propulsion électrique BMW eDrive et d’un moteur BMW TwinPower Turbo, la BMW 225xe Active Tourer procure une expérience de conduite électrique qui s’accompagne d’une mobilité sans restriction. L'interaction intelligente des deux systèmes de propulsion met à la disposition du client le système xDrive électrique. Piloté par une commande automatique, ce système procure en toute situation une motricité et une agilité maximales de pair avec des valeurs de consommation et d’émissions de CO2 optimales de 2,0 l/100 km et de 46 g/km.

BMW 330e Berline avec technologie eDrive
BMW 330e Berline avec technologie eDrive

BMW 330e Berline avec technologie eDrive.

En tant que voiture hybride rechargeable, la BMW 330e Berline offre plusieurs modes de propulsion qui permettront au conducteur d’agir sur sa consommation réelle par son style de conduite. Le résultat dépendra d’une part, de la sélection du mode de conduite et d’autre part, du style de conduite personnel. Avec une batterie à pleine charge, la voiture peut parcourir jusqu’à 40 kilomètres sans consommer la moindre goutte de carburant. En mode AUTO eDrive, la combinaison optimale du moteur à combustion et du moteur électrique établit les conditions de la meilleure efficience énergétique possible.

BMW X5 xDrive40e avec technologie eDrive.

En tant que véhicule hybride rechargeable, la BMW X5 xDrive40e offre différents modes de propulsion permettant au conducteur d’influer de manière significative sur la consommation réelle. Le résultat dépendra d’une part, de la sélection du mode de conduite et d’autre part, du style de conduite personnel. Avec une batterie à pleine charge, la voiture peut parcourir jusqu’à 31 kilomètres sans consommer la moindre goutte de carburant. En mode AUTO eDrive, la combinaison optimale du moteur à combustion et du moteur électrique établit les conditions de la meilleure efficience énergétique possible.

BMW X5 xDrive40e
BMW Série 7 eDrive

BMW Série 7 eDrive.

L’autonomie et les performances d’un moteur BMW TwinPower Turbo, l’efficience d’un moteur électrique : la BMW Série 7 eDrive (BMW 740e, 740Le et 740Le xDrive) allie le meilleur de deux mondes. Le résultat : une consommation sensiblement diminuée et des émissions tout aussi faibles. Et un comportement routier rendant encore plus perceptibles le confort et le bien-être.

Les modèles BMW eDrive 740e, 740Le et 740Le xDrive seront disponibles à compter de 2016. Les valeurs techniques indiquées sont provisoires et n’ont pas encore été confirmées.

BMW Hybride Vu 360°