La nouvelle BMW Série 5 Touring

Dynamisme de conduite, esthétisme et fonctionnalité intelligente; avec la nouvelle génération du modèle, cette association caractéristique de la BMW Série 5 Touring atteint un niveau à ce jour inédit.

Comme la nouvelle BMW Série 5 Berline, la deuxième silhouette de cette gamme de modèles riche en tradition impressionne aussi par un système de commande et d’affichage unique en son genre, par des systèmes d’assistance avant-gardistes et par des progrès remarquables en matière d’interconnexion numérique.

« La BMW Série 5 Touring est une automobile développée essentiellement pour le marché européen, où le concept de carrosserie polyvalente séduit depuis 25 ans déjà. La nouvelle génération de ce modèle, cinquième du nom, répond plus que jamais aux exigences élevées d’un groupe cible qui sait exploiter le grand compartiment à bagages modulable de la voiture, apprécier son allure magistrale et savourer le plaisir de conduire qu’elle procure et qui est typique de la marque », déclare le Dr Ian Robertson, membre du Directoire de la société BMW AG, responsable des ventes et du marketing BMW.