BMW Group leader en France

BMW Group conforte sa position de leader du segment Premium VP en France avec de nouveaux records historiques des ventes pour chacune de ses marques et devient le 4ème groupe automobile du marché français.

BMW Group France enregistre une progression de 12,7 % de ses ventes automobiles en 2016.

« En 2016, BMW Group a surperformé par rapport à nos attentes sur le marché français en cumulant une nette hausse des ventes et d’importantes avancées sur les segments stratégiques des voitures électriques, hybrides rechargeables, limousines de luxe et sportives avec la marque BMW M », a déclaré Serge Naudin, Président du Directoire de BMW Group France.

La marque BMW, avec 60 521 unités vendues en 2016 (2015 : 53 558), a vu ses ventes grimper de 13 %.

La marque MINI affiche un record pour la deuxième année consécutive avec un volume total de 25 176 immatriculations (2015: 22 512) et une progression de 11,8 %.

BMW Motorrad a enregistré des résultats record historiques avec 13 603 motos immatriculées en France, soit une hausse de 9,2% (2015 : 12 456) e t une part de marché s’établissant à 16,2 %.